ProcSim est heureux d’annoncer sa collaboration avec le professeur Philippe Wieser pour renforcer son expertise dans les flux et les processus du domaine de la santé. ProcSim a pour objectif de soutenir les entreprises tout au long du cycle de vie du secteur de la santé, c’est-à-dire depuis la fabrication des médicaments, en passant par le parcours du patient pendant un séjour à l’hôpital, jusqu’aux soins à domicile ou dans un établissement médical pour personnes âgées.

Nous aidons les entreprises des secteurs des biotechnologies, des technologies médicales et de la pharmacie, ainsi que les hôpitaux et les réseaux de soins à domicile, à optimiser l’efficacité de leurs flux et de leurs processus et à contribuer ainsi à l’amélioration de la santé et des soins aux personnes.

Directeur de la Chaire LEM (Logistique, Economie et Management), Professeur à l’EPFL et Professeur à l’Ecole des Ponts ParisTech, l’expertise de Philippe Wieser en logistique et systèmes de santé contribuera à élargir notre champ d’expertise. Nous sommes convaincus que cette collaboration sera profitable pour nos clients et partenaires.